cendres.net

Duong Tam Kien
Architecte de l'information
Sociologue

RAZ

26.12.2007

En ayant un peu marre d'avoir un site à moitié mis-à-jour à moitié tout mort à moitié cimetière. Donc, on reprend tout à zéro. Sur ce site “identitaire” fera aussi méga-blog. J'en efface certains (-aaa et- web*somathic, grande valeur historico-sentimentale ce blog quand même) et je laisse “Sur les traces de l'ignorance”:http://jdr.cendres.net pour le jour où je publierais des trucs très très longs comme des articles. Pratiquement, ce site remplace donc aussi le “tumblr-mashup”:http://nicky.tumblr.com/ quand il voulait concentrer tous les flux d'informations, d'images et de liens qui me concernaient.

D'habitude Cool URIs Don’t change mais là c'est pas cool. Si jamais vous êtes tombé sur mon site dans l'espoir d'y trouver une information vitale : il est toujours possible de m'écrire pour me demander l'information que vous comptiez trouver.

Avec ce reset, j'ai bien espoir d'optimiser mon écriture en ligne en diminuant le temps à me demander sur quel blog je devais écrire quoi depuis qu'une partie de mes préoccupations de recherches recoupent mes préoccupations professionnelles et d'autres mes préoccupations techniques.

Cette magnifique prise de décision est suivie d'une seconde dans le style habituel “je le dis mais je le fais pas” : faire un joli thème personnalisé pour typo, le logiciel qui fait à présent turbiner ce site.