cendres.net

duong tam kien

Samedi, c’était “Lense Party”:http://lense.fr. Ca faisait un petit moment que je comptais participer à une de ces petites réunions pour bloggueurs/geeks photos sans jamais réussir pour cause de défaite informationnelle.

Résumé de la journée :

safari photo l’après-midi en compagnie de notre coach “james et christelle”:http://studiosushi.com, “galou”:http://www.flickr.com/photos/galourde/, “dexter”:http://www.flickr.com/photos/dextair/, “rob”:http://www.flickr.com/photos/presdailleurs/, “Richard Ying”:http://www.flickr.com/photos/yingrichard/ et “Yupa”:http://www.flickr.com/photos/yupa. Les halles, beaubourg, le marais, hotel de ville, beaubourg.

# Apéro, soirée discussion et surtout test des imprimantes A3+ gracieusement prêtées par Epson. J’ai pu tester et le résultat est plutôt intéressant. Je suis pas sûr de la valeur pour les particuliers et les photographes amateurs (je sais pas qui a la place et l’envie ses propres photos en A3 partout chez lui) mais cela semble au moins accessible. Les rencontres et conversations avec des photographes amateurs mais souvent avertis étaient aussi l’un des gros SLURP de la soirée (sans parler du fondant au chocolat que “certains”:http://netvibes.com/yupa n’ont pas voulu partager)

Big up à l’équipe de Lense et des partenaires pour l’organisation de cette chouette journée. La prochaine fois, j’essayerai de faire venir mes amis argentiques et les autres plutôt théoriques.

Bon comme c’est d’images dont on parle voici la sélection de l’aventure d’hier.

[flickr]set:72157608177942959[/flickr]

Google Analytics Alternative