cendres.net

duong tam kien

Bon rien de probant encore avec les caméras à part les habituels découpages et soustractions mongoliennes de fond. Du coup, en attendant, je vous laisse avec un petit logiciel qui sert à rien d’autres que benchmarker l’implémentation d’un système de particules et les comportements collectives de celles-ci (bon là il y a qu’un random walk et une pseudo-attraction). Le code est sur un SVN mais il mérite que je le nettoie. Des nouvelles dès que c’est fait. ou pas…

Sinon ça fait très bizarre de faire du C++. Même après quelques années à chier des rouleaux de PQ de java, voir et tripatouiller avec les “#define” et autre déclaration de pointeur un peu zarbi, ça donne l’impression de coder avec toute la horde de core-geeks qui sont passés avant derrière son dos. Vous savez cette étrange impression qu’on est loin d’être le premier à faire une classe pour des objet-particules et qu’il y a certainement plus barbu que soit qui a déjà réfléchi à la manière d’afficher cette géométrie un peu léchée en moins de 42 caractères.

  • “Le programme qui sert à rien (Mac OSX)”:/files/pixel02.zip (à part tester un peu la carte graphique et faire chauffer le processeur peut être)

Les commandes :

  • Espace : Créer une grappe de 10 nouveaux hexagones.
  • -/+ : Augmente ou réduit le chaotisme des mouvements.

La prochaine “pixel vision”:/category/pixel-vision aura lieu mardi 11 novembre mais comme c’est férié, on fera ça tout l’après-midi. Pour ceux qui voudraient participer, toujours possibilité pour qu’on vous ouvre la porte (;

+Update :+ Comme un bon vieux boulet, c’était pas le bon binaire. Corrigé à 15:50 le 05.11.2008.

Google Analytics Alternative